jeudi 1 mai 2014

Son prénom (DIY)

Une chambre pour deux, une chambre à partager, pas toujours facile. Eliott avait fait à l'école son prénom pour mettre sur la porte mais Charly, lui, pas encore. Alors additionner un temps gris, des vacances, 4 mains, un morceau de fils de fer et quelques jolies perles :







Une idée facile à réaliser avec les enfants, les perles s'enfilent facilement et on peut faire toutes sortes de formes ou de couleurs, je crois que je ne vais m’arrêter là !
Une idée de DIY simple, alors faite passer l'idée.


4 commentaires:

cendre a dit…

Trop mignon !

Viodely a dit…

très belle idée ! à noter dès que.. j'aurais un peu de temps pour moi (difficile avec l'arrivée de bb 3 ! et oui il est né et c'est donc un garçon..)
Amitiés...presque savoyardes puisque je n'y habite plus... même si le cœur y est resté !)

Lili - Muguette a dit…

c'est super joli, ça change des lettres en bois que je n'aime pas trop!

Marioneti a dit…

Super chouette le prénom en fil de fer avec les perles, très joli rendu, j'adore!